• Anna

Beau bivouac

Dernière mise à jour : 26 mars

Enfin un joli coin au sec pour un bivouac ! Ce n’est pas le premier mais celui-ci était vraiment chouette, heu oui, chouette car les Hulottes ont chanté toute la nuit leurs amours à tue-tête. Longeant un chemin forestier en quittant Merindol, j’ai craqué pour cette belle falaise. Par contre très frais dès que le soleil s’est caché, j’ai dormi avec le passage d’un sanglier, les chouettes et peut-être un chevreuil ou autre mammifère un peu curieux, mais reparti vite fait… j’avais le saucisson bien planqué à mes pieds 😅


J’ai attendu 9h00 tranquilou dans mon duvet tout chaud que le soleil vienne réchauffer l’atmosphère. La nuit était très fraîche : 0 degrés selon mon gps !

Et ce soir-là, je pensais avoir laissé mes lunettes dans la tente. En l’ouvrant, 😱 plus de lunettes !!! Mince, elles ont dû tomber à Arles le matin même. No panique, après réflexion, je décide de confier mes sacoches à une habitante du petit village et de rouler pour les chercher. 112km aller-retour pour faire du sur-place… mais lunettes retrouvées. 🤓 cool.

on a fini à 3, Florence, Sylvie et moi à partager un bon repas chaud autour d’une table chaleureuse.

Le pigeon apprivoisé de Florence dans les mains.

merci à elle pour sa sympathie.

77 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Presque