On the road again ...

Se sentir vivante, partager ce voyage avec ceux qui ne peuvent plus se déplacer 

       Partir pour se surpasser, voir jusqu'où nous sommes capable d’aller. J'ai imaginer ce défi, ce ne sera pas facile mais je veux y arriver.

Je dédie ce voyage à Serge, atteint de la sclérose en plaques. Et à ceux/celles qui n’ont plus les jambes pour voyager, se déplacer librement.  


         À vélo parce que j’aime ce sport plus que tout, et on peut aller loin avec de la volonté et du souffle !


         Aujourd’hui c’est sur un Croix de Fer que je vais prendre la route vers la Mer Noire en Roumanie. Au final, 10000 km d’Ouest en Est en traversant l’Italie toute entière, l’Albanie, la Grèce puis cap vers le Nord jusqu’au delta du Danube. Une pause au milieu des vols de pélicans et retour le long des fleuves : le Danube, le Rhin, la Loire puis retour à Brest par le canal. Facile le retour ! Facile… les Alpes à passer quand même avec 30kg de chargement et des cols à bonne altitude !

         Fière du courage que m’ont porté mes enfants et mes proches pour croire à cet incroyable voyage, j’ose sortir du confort. Et le seul risque que je prends, c’est de me sentir vivante !  Retrouver le bonheur de la liberté et de le partager. Je quitte Brest, décidée à retrouver une sérénité intérieure… et revenir.


      Je vous invite à me suivre vous qui aimez les voyages, les défis sportifs, les découvertes, la surprise au fil du chemin, lire des histoires de passionnés qu’un tel voyage me fera vous raconter.


       Le chemin est long et je vais avoir besoin de votre aide, de votre soutien pour mener jusqu’au bout ce projet. Le réussir sera pour moi et pour tous ceux qui m’encouragent une formidable victoire.

    

Un élan pour tous ceux qui n’ose pas.

Du rêve pour ceux qui ne peuvent pas.

         Merci à tous, à très vite sur le web !

beaj europa.jpg